Windows 7 - 64bits : comment excel créer un lien vers une image

Aucune réponse
kozyparov
Bonjour,
J'ai un répertoire contenant des photos JPG.
J'ai un fichier excel contenant une liste de marque de voiture
Je voudrais, en cliquant sur une marque de voiture, que la photo correspondant à ce nom s'affiche.
J'ai donc fait "e;insérer un lien hypertexte"e; mais cela ne fonctionne pas .
J'ai à chaque fois un rapport d'erreur "e;Impossible d'ouvrir le fichier"e;
Donc ma question, comment faire pour afficher une photo en cliquant sur une cellule d'excel ?
Merci

Réponses