Windows 7 - 64bits : Comment faire pour retrouver dossier " EXCEL " disparu

Aucune réponse
BURNOUS
Bonjour,

A défaut d'avoir pu ou su trouver le forum " Windows 10 ", je pose ma question j dans le forum " Windows 7 "
Pendant un certain temps la lettre " e " était capricieuse. Pour qu'elle s'affiche à l'écran je devais taper dessus plusieurs fois pour qu'elle s'inscrive dans le fichier. Soit une tape douce soit une tape plus forte soit en tapant sur une lettre à côté et là je pouvais afficher la lettre " e " à l'écran. Cette anomalie, semble, pour l'instant, avoir disparu. Je me demande si cette anomalie ne s'est pas transmise à un dossier nommé : EXCEL " qui commence lui aussi par la lettre " E "
Ce dossier excel a totalement disparu ou n'est pas reconnu par le P.C. et cette" anomalie se confirme lorsque je cherche à ouvrir ce dossier EXCEL enregistré sur des supports externes - disque dur externe - clés USB. et que je branche au P.C. J'ai sollicité " CORTANA "
Demande de recherche mais cela n'a pas abouti.
Auriez-vous une explication et un remède pour retrouver ce dossier " EXCEL "
D'avance, je vous remercie.

Nota : merci de me préciser si les questions " Windows 10 " sont possibles et quelle version dois-je utiliser " puisque le forum "Windows 10 " n'est pas mentionné dans le différents forum "Windows "

Réponses