Windows 7 - 64bits : Comment réaffécter des touches du clavier?

Aucune réponse
Subicyb
Bonjour, je joue à des mmorpg et j'ai eu l'idée de désactiver la touche:Windows se que j'ai réussie en aillant cherché comment le faite sur le net (fallait créer une clef dans la base de mon registre) puis après je me suis dit ..Oooh sa serait bien que cette touche soie un double de ma touche:Espace et la j'ai trouvé aucune solution j'ai installé plusieurs softs qui soit disant remplacent des touches pour une autre et bien non car enfaite après quand je me connect dans mes jeux en ligne la touche de Windows que j'ai faite devenir Espace ne fonctionne pas, donc ce que je voudrais c'est créer ou modifier la clef de cette touche:Windows dans ma base de registre pour la faire devenir une bonne fois pour toute un double de ma barre d'Espace sa me ferait deux barres d'Espace au final si une solution est trouvé voila merci.

Réponses