Windows 7 - 64bits : Comment supprimer un Keylogger

Aucune réponse
Lobster
Bonjour,

pour commencer, je suis sur Windows 8 mais GNT ne me propose pas cet OS. J'ai donc cliqué sur Windows 7, mais en vrai j'ai Windows 8...

Je dois dire que j'ai lu pas mal de topics sur le forum concernant les keyloggers. Soit on renvoie vers des programmes qui ne sont plus en ligne, soit des gens mettent en route des procédures complexes que je ne peux pas mener seul.

Donc si qqn. peut m'aider j'en serais ravi...

Je tire la conclusion d'avoir un ou des keylog sur mon ordi parce qu'il a été extrêmement ralenti ses derniers temps malgré de multiples scans antivirus...
En plus je ne peux plus taper des accents et quand j'essaye de le faire ça me donne quelque-chose comme ça "cet ´´et´´e je vais ``a Ol``eron";...
Pour info, je suis franco-autrichien, j'ai donc un clavier QWERTZ.

Voila!

Merci d'avance!

Th.A.C
Slt,
alors juste pour préciser, tu es sur un newsgroups, par sur forum...
GTN ne fait que récupérer des newsgroups et les proposer sous forme de
page web un peu dans le genre 'forum'...
Pour ton problème, il faut déja commencer par les logiciels habituels:
- malewarebytes: https://fr.malwarebytes.com/
- et sont petit adwcleaner: https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
- passer un autre anti-virus (lequel as-tu???):
https://www.bitdefender.fr/toolbox/
http://housecall.trendmicro.com/fr/index.html
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
https://free.drweb.fr/cureit/
et plein d'autres
tu as testé un autre clavier?
tu as testé le clavier virtuel fourni avec windows?