Windows 7 - 64bits : Comptabilisation emails Outlook

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour à tous,

Je reçois énormément de mails au bureau (environ 100/jour), et je souhaite suivre le nombre d'emails reçus chaque jour depuis que j'ai commencé à travailler (il y a de cela 10 mois).

Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire cela... J'arrive, en utilisant la fonction de recherche, à afficher le nombre de mails reçus (cad adressés à moi directement ou desquels je suis en copie), sur une journée précise, ou sur une semaine entière par exemple.

Savez-vous s'il existe un bout de code, un programme ou autre chose, qui puisse permettre d'afficher cette donnée ? Voire même de tracer directement un graphique de l'évolution du nombre de mails reçus par jour (oui je rêve un peu :D )!

Merci de vos lumières !

Réponses