Windows 7 - 64bits : Contacts disparus dans outlook 2003

Aucune réponse
calcul2
Bonjour,
j'ai un problème avec mes Contacts m
Je peux visualiser les contatcs via le volet du bas de outlook 2003
mais lorsque je crée un mail et que je clique sur "e;A"e;, une fenêtre s'ouvre "e;l'interface de messagerie a rencontre une erreur inconnue"e;
Par contre, si je commence à taper l'adresse, il la reconnaît. Contacts n'est pas visible dans Dossiers Personnel sur le volet de gauche mais je le retrouve dans liste des dossiers.
Pouvez vous m'aider?
J'ai essayé en supprimant le carnet dans compte de messagerie mais en faisant en clic droit dans contacts de l'onglet liste d dossiers, il est impossible de cliquer sur afficher le dossier dans l'onglet carnet d'adresses.
Merci

Réponses