Windows 7 - 64bits : Coupler 2 connexion ADSL

OHZDZ
Bonjour,

J'ai 2 lignes ADSL , je veux les jumeler dans un routeur et les partager via un switch pour plusieurs bureau .

comment c'est possible pour faire cette installation ?

merci

rose14
Le mardi 13 Décembre 2016 à 22:00 par OHZDZ :
[...]
Monsieur ou Madame ,
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Savez vous que beaucoup de personnes dans
le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois mais n'ont pas de moyens
financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose
d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 900 à 990.000€
à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3 a 5% d'intérêt selon la somme prêtée car je suis
une femme française vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous
pouvez rembourser sur 3 à 40 ans maximum selon la somme prêtée. c'est à vous de voir pour les mensualités.
Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
Contactez- moi uniquement par Mail:
NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d'ivoire.
Mme Rose Blandine au plaisir de vous relie
mickeymouse3d
[...]
Il existe des routeurs avec agregation ligne adsl (OVH le fait par exemple avec sont offre OvertheBox)
Mais sache que tu ne double pas ta connexion le routeur reparti les débits sur chaque ligne adsl
Il existe une autre solutions mais je sais pas si ça fonctionne et si le projet et toujours en cours ?
http://www.octopusone.com/
nadineberge
[...]
offre de prêt toute personne sérieuse
Salut Monsieur & Madame Prêteuse Particulier de toute bouche qui veux
offre de prêt de 10.000€ à 800.000€ à toute personne capable de
rembourser avec un taux d’intérêt de 3% à courte, moyen et longue
terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petits
entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts
seront abordable selon le montant demande. je fais aussi des prêts
locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le
monde entier. je suis juste confiant et fiable. Contactez-moi dès
aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous
voulez prêter. je suis prêt à satisfaire mes candidats dans les délais
bien déterminés
contacte: