Windows 7 - 64bits : Creer un tunnel SSH

Aucune réponse
Greg5913
Bonjour, voila, il y a quelques temps , j'était arriver a pouvoir administré mes interface des mes dispositif inclus dans mon réseau local à distance et via putti en tunnel ssh.

A l'heure actuel , je ne me souvient plus du tout comment faire. J'ai bien ouvert le port SSH vers la machine qui dispose du serveur SSH , mais après pour le tunnel ssh je suis perdu , quelqu'un aurai peut-être une solution ?

Merci d'avance

Réponses