Windows 7 - 64bits : Déapanner un BSOD avec Win Debug (X64)

Aucune réponse
Sioc
Bonjour!

Un BSOD me cause problème.

Mon dossier Minidump contient un fichier .dmp de 290k mais il m'est impossible de l'ouvrir avec Windebug.

J'ai choisi image mémoire partielle 256k dans la configuration de démarrage et récupération.

1- le fichier n'est pas visible par défaut; je dois choisir ALL FILE pour apercevoir le fichier de 290k.

2- Si je l'ouvre, Windows mentionne que je n'ai pas l'autorisation requise.

Quoi faire??

Merci!

Réponses