Windows 7 - 64bits : demande d'aide

Le
imperio02 offline Hors ligne
Bonjour,
j'ai acheté windows7 edition familiale premium que j'ai installé mais mon office reste ma version d'évaluation et ma clé ne fonctionne pas pouvez-vous m'aider merci d'avance
Azo4
Le #22952951
la clé dont tu parles est celle de Windows et non celle de la suite Office
celle-ci préinstallée en version d'essai est limitée dans le temps (30 ou 60
jours)

ensuite:
http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx

--

[...]
[...]

[...]