Windows 7 - 64bits : Desinstall EasyBits for Kids

1 réponse
ccias31300
Bonjour,

j'ai 1 problème de désinstallation de EasyBits for Kids sous win7, pré-installé sur mon PC et qui génère des messages d'erreurs genre .dll manquants alors que je n'ai pas besoin de ce logiciel.
Impossible de le désinstaller proprement ni l'utilitaire windows ou avec Ccleaner TuneUp ou RevoUninstall.

Comment désinstaller ce programme?
Puis-je simplement supprimer le répertoire sous Program Files sans danger?
Merci de votre aide

1 réponse

MrDan
ccias31300 a exprimé avec précision :
Bonjour,

j'ai 1 problème de désinstallation de EasyBits for Kids sous win7,
pré-installé sur mon PC et qui génère des messages d'erreurs genre .dll
manquants alors que je n'ai pas besoin de ce logiciel.
Impossible de le désinstaller proprement ni l'utilitaire windows ou avec
Ccleaner TuneUp ou RevoUninstall.

Comment désinstaller ce programme?
Puis-je simplement supprimer le répertoire sous Program Files sans danger?
Merci de votre aide

Bonsoir
As tu essayé avec "unlocker" que je trouve fort éfficace .