Windows 7 - 64bits : détection d'appareils mobiles

Aucune réponse
flam07
Bonjour,
Volià quand je branche un appareil mobile comme un téléphone, un lecteur mp3 ou un appareil photos, il n'est pas détecté par mon pc. En fait il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais à la ligne appareils mobiles il y a un petit signe attention devant et donc dans le poste de travail je ne le vois pas et je n'ai pas accès à lui de suite.
J'ai bien trouvé n moyen de contourner le problème :
Dans le gestionnaire de périphs, je fais "e;e;désinstaller"e;e; l'appareil par le clique droit, puis je le rebranche et là ça marche, windows réinstalle le pilote et il est enfin détecté.

Donc ce n'est pas un gros problème mais c'est un peu énervant...
Auriez-vous des idées ?
NB: Je n'avais pas ce problème avant de réinstaller windows au mois de janvier et j'ai ce problème depuis... Et quand je branche un clé usb ou un disque dur externe je n'ai pas ce problème

Merci

Flam

Réponses