Windows 7 - 64bits : Dialogue entre windows media center et télécommande basique : possible ?

Aucune réponse
PhilBZH
Bonjour,

Je viens chercher vos lumières pour réussir faire fonctionner une télécommande IR "basique" avec Windows media center.

J'ai la configuration suivante :
- un PC avec Windows Seven Mediacenter
- un stick USB avec une carte tuner TNT et un récepteur IR "PCTV nanostick" (https://bit.ly/2yEp2wZ)
- une télécommande Pinnacle (https://bit.ly/2JliEP6)

Tout marche parfaitement, sauf le dialogue entre la télécommande et Windows media center : seules 2 touches fonctionnent (chaîne précédente et chaîne suivante). Les autres sont bien reçues par le PC (dans un traitement de texte un appui sur "1" me donne un "&", un appui sur "2" me donne un "é", etc.) mais pas de réaction de mediacenter.
Il faut donc sas doute refaire un "mapping" des touches. Mais comment faire cela ? Côté windows media center je n'ai pas trouvé de configuration, côté logiciel du stick non plus...

Au plaisir de lire vos solutions ! :-)

Phil.

Réponses