Windows 7 - 64bits : Dialogue entre windows media center et télécommande basique : possible ?

Le
PhilBZH offline Hors ligne
Bonjour,

Je viens chercher vos lumières pour réussir faire fonctionner une télécommande IR "basique" avec Windows media center.

J'ai la configuration suivante :
- un PC avec Windows Seven Mediacenter
- un stick USB avec une carte tuner TNT et un récepteur IR "PCTV nanostick" (https://bit.ly/2yEp2wZ)
- une télécommande Pinnacle (https://bit.ly/2JliEP6)

Tout marche parfaitement, sauf le dialogue entre la télécommande et Windows media center : seules 2 touches fonctionnent (chaîne précédente et chaîne suivante). Les autres sont bien reçues par le PC (dans un traitement de texte un appui sur "1" me donne un "&", un appui sur "2" me donne un "é", etc.) mais pas de réaction de mediacenter.
Il faut donc sas doute refaire un "mapping" des touches. Mais comment faire cela ? Côté windows media center je n'ai pas trouvé de configuration, côté logiciel du stick non plus

Au plaisir de lire vos solutions ! :-)

Phil.
colombe789 offline Hors ligne
Le #26497877
Le dimanche 28 Octobre 2018 à 15:39 par PhilBZH :
[...]

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une
une institution de finance lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à
elle j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est
grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et ma colegue aussi
a également reçu un prêt de cette institution sans aucune difficulté. je
vous conseille de ne plus vous trompez. si vous voulez
effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et
tout autre. Je publie ce message parce qu'ils m'ont
fait du bien avec ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera
pour tous les services que vous lui demanderez.

Voici leur site https://mutuel-finance.com

Cordialement