Windows 7 - 64bits : Diaporama Power Point et Windows 10

Aucune réponse
vimilou
Bonjour,
Je viens de faire un diaporama Power Point sur notre voyage à Malte (54 images et durée de 8'01"). Comme chaque fois que je fais un diapo ppsx ou pps, j’insère de la musique sur toute la durée du diapo. Problème ;
Lorsque je fais défiler ce diapo avec la musique insérée, à un moment donné, presque toujours le même à une ou deux images près, l'écran s'éteint (devient tout noir comme s’il se mettait en veille) pendant quelques secondes mais le diapo continue car la musique continue à être diffusée et lorsque l'écran se rallume le diapo est déjà plus loin, c'est-à-dire au nombre d'images correspondant au temps durant lequel l'écran s'est mis en veille, ce qui veut donc dire que le diapo a bien continué à défiler pendant la durée d'extinction de l'écran.
J'ai alors essayer en supprimant la musique et dans ce cas, le diapo défile sans aucun problème. J'ai donc pensé que c'était la musique qui faisait buggé. J'ai donc changé de musique et même problème. J'ai aussi pensé que c'était les images à l'endroit desquelles le bug survenait qui empoisonnaient le diapo. J'ai donc changé ces images et aussi même problème. Je rappelle que durant le temps d'extinction de l'écran le diapo continue comme expliqué ci-avant. QUE SE PASSE-T’IL ? Or, j'ai déjà fait des dizaines de diapo power point sans aucun problème et parfois même plus lourds que celui que je viens de faire (plus d'images et plus de temps). Je ne comprends pas ! REMARQUE IMPORTANTE ; C'est le premier diapo power point que je fais avec Windows 10 que j’ai installé récemment en remplacement de Windows 7 que j’avais. Alors j'en suis venu à me demander si ce n'est pas dû à une incompatibilité entre Power Point (de Microsoft Office 2010) et Windows 10 ??????? QUE FAIRE ??????
Sans musique ça ne bugge pas mais le diapo a plus de valeur avec une musique de fond.
Merci infiniment de m'aider à résoudre ce problème !

Réponses