Windows 7 - 64bits : Disney+ sur la télé

Le
jcchr offline Hors ligne
Bonjour,
PC sous W10. Navigateur Firefox. Live box orange avec service télé.
Je ne retrouve pas Disney+ sur ma télé au travers de ma live box orange. Le menu télé orange s'affiche comme d'habitude mais pas de Disney+. A quel endroit faut-il le chercher?
Merci d'avance .
Th.A.C
Le #26543075
Le 12/04/2020 à 17:12, jcchr a écrit :
[...]

une petite recherche google avec 'disney +' et 'orange':
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-infos-sur-vos-options/tv-d-orange-acceder-au-service-disney-_314247-849603
A noter que ton pc et le navigateur firefox n'ont rien à voir avec la
présence(ou pas) de Disney + sur ta Live Box ;-)
akwa767 offline Hors ligne
Le #26544810
Le dimanche 12 Avril 2020 à 17:12 par jcchr :
[...]

J’ai la meilleure idée ! Veillez utiliser le meilleur navigateur via ce lien https://www.generation-nt.com/membres/activation-1703013-BWAPPUdzBmMWJktQCBFc1FmA2lTOw44XGwfK1A1AjFSMQ==-0.html ut
titou88 offline Hors ligne
Le #26562405
[...]

Merci beacoup !