Windows 7 - 64bits : Disque dur ne se repose aps

arcupio
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon disque dur ne s'arrête pas , il ne se met pas en veille, il tourne sans arrêt .
Je vois pas comment faire pour ce problème.
merci

MrDan
arcupio a pensé très fort :
[...]

Pas une réponse mais un conseil ...tant qu'il tourne sauvegarder
sauvegarder sauvegarder .
Delta Ophiuchus
*Bonjour arcupio*, qui a écrit le 03/01/2013 18:29 :

[...]

Un scan de l'antivitus en arrière-plan ?
Un autre scan ?
As-tu activé l'indexation ?
As-tu supprimé l'index tout en laissant l'indexation active ? Dans ce
cas, Windows 7 est en train de recréer l'index.
Affiche les processus qui fonctionnent, tu trouveras peut-être celui qui
empêche la mise en veille de ton disque :
Ctrl+Alt+SupprOuvrir le gestionnaire des tâchesProcessus

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jacquouille la Fripouille
"arcupio" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Et si tu coupais l'alimentation.
Sur un portable, enlever la batterie.
Puis rédémarrer en mode sans échec (après avoir remis la batterie sur le
portable).

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"