Windows 7 - 64bits : Éliminer une Mise à jour

2 réponses
petrus43
Bonjour,Vous signaliez un problème avec la mise à jour KB282332. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes, mais?
Comment peut-on effacer cette mise à jour...
Merci par avance
Cordialement

2 réponses

Prosper Youp La Boum (SDI)
petrus43 avait prétendu :
Bonjour,Vous signaliez un problème avec la mise à jour KB282332. Jusqu'à
présent je n'ai pas eu de problèmes, mais?
Comment peut-on effacer cette mise à jour...
Merci par avance
Cordialement

Bonsoir,

Panneau de config / afficher ou désactiver les fonctionnalités Windows
/ clic droit / désinstaller

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Jacquouille la Fripouille
"petrus43" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,Vous signaliez un problème avec la mise à jour KB282332. Jusqu'à
présent
je n'ai pas eu de problèmes, mais?
Comment peut-on effacer cette mise à jour...
Merci par avance
Cordialement
__________________________________________

Panneau de config Programmes et fonctionnalités Afficher les mises à
jour installées
Sélectionne la mise à jour que tu veux supprimer, puis Désinstaller.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"