Windows 7 - 64bits : Enlever accés internet de mon ordinateur

3 réponses
aqwablon
Bonjour,
il y a peu, un voisin m'a donné les accès à sa connection internet via le wi-fi.
Je voudrais tout simplement désinstaller cet accès mais n'y arrive pas ...
Merci

3 réponses

MrDan
Après mûre réflexion, aqwablon a écrit :
Bonjour,
il y a peu, un voisin m'a donné les accès à sa connection internet via le
wi-fi.
Je voudrais tout simplement désinstaller cet accès mais n'y arrive pas ...
Merci

Voisin sympa !
Et ne plus t'en servir ne te suffit pas ?
Prosper Youp La Boum (SDI)
Après mure réflexion, MrDan a écrit :
Après mûre réflexion, aqwablon a écrit :
Bonjour,
il y a peu, un voisin m'a donné les accès à sa connection internet via le
wi-fi.
Je voudrais tout simplement désinstaller cet accès mais n'y arrive pas ...
Merci

Voisin sympa !
Et ne plus t'en servir ne te suffit pas ?

Bonsoir, clic droit sur l'icone wifi en bas à droite près de l'horloge.
Ouvrir le centre réseau et partage.
A gauche clic sur gérer les réseaux sans fil.
Clic droit droit sur le réseau du voisin et "supprimer".

Voilà, A+

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
aqwablon
Le dimanche 02 Décembre 2012 à 15:23 par aqwablon :
Bonjour,
il y a peu, un voisin m'a donné les accès à sa connection
internet via le wi-fi.
Je voudrais tout simplement désinstaller cet accès mais n'y
arrive pas ...
Merci

Super sympa !
merci