Windows 7 - 64bits : enregistrement tv sur dvd puis echec lecture dvd sur pc

6 réponses
guenno57
Bonjour à tous,

du fait de mes faibles connaissances en informatique et nouvelles technologies en général, me voilà un peu embêtée pour diffuser à mes élèves un programme que j'ai enregistré à la tv sur un lecteur dvd avec disque dur, puis copié sur un dvd +r. je ne parviens pas à le lire corectement sur mon ordi
l'image est bonne mais le débit est très ralenti, saccadé bref inregardable !!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée

6 réponses

Lynsey Doyle
"guenno57" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

du fait de mes faibles connaissances en informatique et nouvelles
technologies
en général, me voilà un peu embêtée pour diffuser à mes élèves un
programme que
j'ai enregistré à la tv sur un lecteur dvd avec disque dur, puis copié
sur un
dvd +r. je ne parviens pas à le lire corectement sur mon ordi
l'image est bonne mais le débit est très ralenti, saccadé bref
inregardable
!!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée

Tu utilises quel programme pour le lire?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour guenno57*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour à tous,

du fait de mes faibles connaissances en informatique et nouvelles
technologies en général, me voilà un peu embêtée pour diffuser à mes
élèves un programme que j'ai enregistré à la tv sur un lecteur dvd avec
disque dur, puis copié sur un dvd +r. je ne parviens pas à le lire
corectement sur mon ordi
l'image est bonne mais le débit est très ralenti, saccadé bref
inregardable !!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée

Essaye sur un autre lecteur de DVD pour voir si ça vient de la gravure du
DVD ou de sa lecture par un lecteur défaillant.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Azo4
--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"guenno57" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

du fait de mes faibles connaissances en informatique et nouvelles
technologies
en général, me voilà un peu embêtée pour diffuser à mes élèves un
programme que
j'ai enregistré à la tv sur un lecteur dvd avec disque dur, puis copié sur
un
dvd +r. je ne parviens pas à le lire corectement sur mon ordi
l'image est bonne mais le débit est très ralenti, saccadé bref
inregardable
!!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée
guenno57
Lynsey Doyle a écrit le 25/10/2011 à 22h51 :
"guenno57" a
écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

du fait de mes faibles connaissances en informatique et nouvelles
technologies
en général, me voilà un peu embêtée pour
diffuser à mes élèves un
programme que
j'ai enregistré à la tv sur un lecteur dvd avec disque dur, puis
copié
sur un
dvd +r. je ne parviens pas à le lire corectement sur mon ordi
l'image est bonne mais le débit est très ralenti, saccadé
bref
inregardable
!!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée

Tu utilises quel programme pour le lire?

bonjour et merci d'essayer de m'aider,

j'utlise windows media player
ce qui est bizzare c'est que ça passe sur tous les lecteurs dvd classiques sauf sur les ordi..
bye
guenno57
Jacquouille la Fripouille a écrit le 25/10/2011 à 22h58 :
*Bonjour guenno57*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour à tous,

du fait de mes faibles connaissances en informatique et nouvelles
technologies en général, me voilà un peu
embêtée pour diffuser à mes
élèves un programme que j'ai enregistré à la tv
sur un lecteur dvd avec
disque dur, puis copié sur un dvd +r. je ne parviens pas à le
lire
corectement sur mon ordi
l'image est bonne mais le débit est très ralenti, saccadé
bref
inregardable !!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée

Essaye sur un autre lecteur de DVD pour voir si ça vient de la gravure
du
DVD ou de sa lecture par un lecteur défaillant.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

bonjour et merci de ton aide

mon dvd se lit sur tous les lecteurs classiques mais pas sur les ordi....
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour guenno57*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

mon dvd se lit sur tous les lecteurs classiques mais pas sur les ordi....

Je suppose que tu as gravé le DVD sur ton enregistreur de salon.
As-tu penser à le "finaliser" ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.