Windows 7 - 64bits : envisagez de remplacer la batterie

1 réponse
yracing
Bonjour,

J'ai un pc portable ASUS K93S qui aura un an au mois de septembre prochain. Je suis sous seven. Depuis quelques temps j'ai une croix sur la batterie et le message "e;e;envisagez de remplacer la batterie"e;e; , http://www.caccu.nl/asus-k93s-batterij.html . J'ai verifier via powercf-energie et ma batterie est nickel. Dès que je débranche le cable d'aliementation, au bout de quelques secondes elle passe de 100 % à 88 %. Et au bout de 5 mn environ mon pc s'éteint. Pas moyen de le rallumer sans brancher le cable d'alimentation. J'ai vu sur beaucoup de sites qu'il s'agirait d'un problème lié à windows 7, mais pas de solution à ce jour. Pour info, ma batterie est intégrée (donc je ne peux pas la retirer). Quelqu'un aurait il une idée à me soumettre. merci d'avance

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"yracing" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai un pc portable ASUS K93S qui aura un an au mois de septembre prochain.
Je
suis sous seven. Depuis quelques temps j'ai une croix sur la batterie et le
message "e;e;envisagez de remplacer la batterie"e;e; ,
http://www.caccu.nl/asus-k93s-batterij.html . J'ai verifier via
powercf-energie
et ma batterie est nickel. Dès que je débranche le cable d'aliementation,
au
bout de quelques secondes elle passe de 100 % à 88 %. Et au bout de 5 mn
environ
mon pc s'éteint. Pas moyen de le rallumer sans brancher le cable
d'alimentation.
J'ai vu sur beaucoup de sites qu'il s'agirait d'un problème lié à windows
7,
mais pas de solution à ce jour. Pour info, ma batterie est intégrée (donc
je ne
peux pas la retirer). Quelqu'un aurait il une idée à me soumettre. merci
d'avance

La batterie, c'est toute la barre qui se déverrouille et se remplace
facilement.
Ici, elle est moins chère : http://www.cbatterie.com/asus-k93s-batterie.html
Mais si ton pc portable a moins d'un an, il faut faire jouer garantie ... à
moins que celle-ci ne couvre pas la batterie ?

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/