Windows 7 - 64bits : Envoi de mail impossible via bbox

morgane48
Bonjour,
Depuis hier: impossible d'envoyer des mails depuis ma messagerie Windows Mail. Bien que je n'ai touché à rien, j'ai quand même vérifié tous les paramètres et ceux ci sont bons, ce sont les même que la veille où tout fonctionnait.
Lors d'une tentative d'envoi, voici l'erreur que je reçois: "e;Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte : 'xxxxx', Serveur : 'smtp.bbox.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <ip-70.net-81-220-20.rev.numericable.fr[81.220.20.70]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"e;.
Je suis surprise de voir "e;numericable"e; puisque mon FAI est Bouygues..
Par contre, l'envoi de mail reste possible depuis mon téléphone mobile, alors que les paramétrages sont les mêmes.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci par avance...

morgane48
Le vendredi 10 Octobre 2014 à 00:18 par morgane48 :
[...]

Oups.. désolée, je crois que je ne suis pas sur le bon forum.......... excusez moi..
raymond
[...]

Bonjour Morgane, tu as bien ton identifiant pour pouvoir te connecter au serveur SMTP ? D'après ce que tu dis tu n'as touché à rien, mais bon ça coûte rien de vérifier déjà ça.