Windows 7 - 64bits : erreur 0x00000866

donat
Bonjour,

J'essaie de brancher mon nouvel ordinateur à mon réseau privé. J'ai réussi pour l'internet et mon courriel, mais quand j'arrive à l'imprimante, je reçois ce type d'erreur. Pourtant, Windows 7 reconnait le port, je le choisis et il me dit: impossible de se connecter à l'imprimante...

Mes autres ordinateurs fonctionnent, ce n'est donc pas un problème de réseau ou d'imprimante. J'ai installé le pilote à l'aide de mon câble USB branché à l'imprimante tel que recommandé dans le site de windows.

Que dois-je faire?

Azo4
J'ai installé le pilote à l'aide de mon câble USB branché à

l'imprimante tel que recommandé dans le site de windows.

là c'est confus...

je ne vois pas en quoi un câble/ liaison usb pourrait installer un pilote...

où était branhée l'imprimante? était-elle partagée?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Quartzkyte
Il se trouve que Azo4 a formulé le 24/12/2010 dans le message <news:4d146316$0$5430$ :
[...]

:') la connexion U.S.B. provoque une demande de pilote qui va aller chercher sur l'ordi et sur le Net, non ?

Pour le reste, as-tu exploré les pistes réseau ?
- Firewall
- as-tu un réseau en groupe résidentiel ?
- quelle est l'IP de l'imprimante ? Moi je leur donne des IP en dehors de la plage DHCP...
- est-ce qu'elle ping depuis le PC ?

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
Azo4
:') la connexion U.S.B. provoque une demande de pilote qui va aller
chercher sur l'ordi et sur le Net, non ?

exprimé comme ça ;o))

bonnes fêtes!