Windows 7 - 64bits : Espace disque qui varie à chaque démarrage

ahtur
Bonjour à tous,

J'ai une partition C de 100GB sur laquelle sont installés Windows et les programmes. A chaque démarrage, l'espace disque libre affiché varie d'environ... 9 GB ! Tantôt 16GB, tantôt 8GB (et maintenant plutôt 7GB). Ce qui est encore plus étonnant, c'est que ça a l'air d'alterner parfaitement d'un démarrage à l'autre.

La restauration est configurée pour ne pas occuper plus de 3GB, Avast ne me trouve pas de virus et scan disk pas d'erreurs. Auriez-vous une idée d'où ça peut venir ?

jukiy
Le samedi 05 Mars 2016 à 14:02 par ahtur :
[...]

Bonjour

à mon avis, tu dois avoir la sauvegarde automatique d'activée

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/299266