Windows 7 - 64bits : Excel

emon
Bonjour,
J'aimerai bien avoir votre aide propos d'un souci au niveau de la strcuture Excel .
J'ai une liste de 100,000 milles numéros et j'aimerai bien la découpé en sous fichiers excel , chacun comporte 30.000 milles , mais vraiment je ne sais pas comment faire . j'ai besoin de la solution , merci mes amis

kiwi675
Le mardi 16 Avril 2013 à 14:05 par emon :
[...]

Il y a une petite technique avec du code:
http://www.developpez.net/forums/d697104/logiciels/microsoft-office/excel/couper-fichier-excel/

C'est une macro à appliquer, (essaye sur un fichier de test si tu ne connais pas trop les macros)

En Espérant que c'est bien ca!!
testeur
Beaucoup plus simple :
Vous faites une copie de sauvegarde de votre fichier;
Puis vous ouvrez Excel avec ce fichier,
vous supprimez les ligne 30 -100000 et vous enregistrez sur un autre nom.
Vous recommencer en supprimant les ligne 1 à 30 000 et 70 = 100 000 et enregistrez sous un autre
nom
Enfin vous recommencez et supprimez les ligne 1 à 70 000 et enregistrez sous un autre nom.
A la fin vous avez bien vos 3 fichiers.

olivier
kiwi675
[...]

Ou plutot tu les coupes dans un autre fichier les 30 000 premières lignes (enfin 33 333 =P) et tu le colle dans un nouveau fichier et tu fais ca 3 fois ^^ moi je proposais juste pour l'automatiser =P