Windows 7 - 64bits : Explorateur : Impossible modifier Notation (étoile)

2 réponses
anteus
Bonjour,

Je ne parviens pas toujours à modifier la Notation d'un fichier audio dans l'explorateur.

La manip "clic droit > Propriété > Détail > clic sur les étoiles" ne fonctionne pas toujours et ce sur le même fichier !!!

Il me faut parfois redémarrer le PC plusieurs fois avant que cela ne refonctionne.

Ma config : Windows 7 64 bits.

Merci pour votre aide.

2 réponses

anteus
anteus a écrit le 05/05/2011 à 09h32 :
Bonjour,

Je ne parviens pas toujours à modifier la Notation d'un fichier audio
dans l'explorateur.

La manip "clic droit > Propriété > Détail >
clic sur les étoiles" ne fonctionne pas toujours et ce sur le
même fichier !!!

Il me faut parfois redémarrer le PC plusieurs fois avant que cela ne
refonctionne.

Ma config : Windows 7 64 bits.

Merci pour votre aide.

Problème résolu avec l'installation d'une mise à jour Microsoft.
Tonio le Yéti
Merci pour votre aide.

Problème résolu avec l'installation d'une mise à jour Microsoft.

Ce qui tendrait à confirmer que les mises à jours (Windows,
Microsoft ?) ne sont pas faites que pour décorer...!