Windows 7 - 64bits : FaceBook - suppression d'un article par erreur

Aucune réponse
e-uis-ntouchable
Bonjour,

Je suis sur Facebook et par erreur, je dirais plus suite à un bug du site Facebook, un de mes articles à lequel je tenais, a été effacé.

J'ai l'URL de la pages et je souhaite savoir si avec celui-ci, je peux retrouver en cache le texte pour que je puisse le copier.

En effet, je sais que des informations sont gardées un certain sur internet et cela m'aiderait fortement pour retrouver mon poème fait sur le tas et auquel je n'ai pas pensé de faire une copie malheureusement.

Voici le lien : https://www.facebook.com/notes/jesuis-lintouchable/ne-pas-oser-la-punition/174360056077543

Merci pour votre aide

Bien à vous

Réponses