Windows 7 - 64bits : Fonction Fax

3 réponses
formationfj
Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème de fax.

En changeant de portable, je n'avais pas sortie RJ11, alors j'ai acheté un câble série/usb pour connecter mon modem olitec fax 2000.
Le matériel s'est correctement installé.

Mais lorsque j'envoie une télécopie depuis mon pc, le fax semble ne jamais aboutir (ex :"erreur irrécupérable",....)
Alors qu'il semblerait que les destinataires réceptionnent bien le document.

De mon coté, aucun trace dans ma boite d'envoi, puisque le document est en anomalie.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement.

3 réponses

Bernard
Le 19/08/2011 17:30, formationfj a écrit :
Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème de fax.

En changeant de portable, je n'avais pas sortie RJ11, alors j'ai acheté un
câble série/usb pour connecter mon modem olitec fax 2000.
Le matériel s'est correctement installé.

Mais lorsque j'envoie une télécopie depuis mon pc, le fax semble ne jamais
aboutir (ex :"erreur irrécupérable",....)
Alors qu'il semblerait que les destinataires réceptionnent bien le document.

De mon coté, aucun trace dans ma boite d'envoi, puisque le document est en
anomalie.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,
Pas de réponse à ta question, mais moi j'utilisais FOTOWIN (RTE) avec
Olitec fax 2000 et avec WIN 7 pas possible.... FOTOWIN (RTE) n'a pas de
mise à jour pour Seven !
Alors quel logiciel utilises-tu pour FAXER.(Celui de Win 7 est dépendant
d'OUTLOOK...et pas pratique du tout.
Cordialement.
Bernard
formationfj
Bernard a écrit le 19/08/2011 à 18h38 :
Le 19/08/2011 17:30, formationfj a écrit :
Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème de fax.

En changeant de portable, je n'avais pas sortie RJ11, alors j'ai acheté
un
câble série/usb pour connecter mon modem olitec fax 2000.
Le matériel s'est correctement installé.

Mais lorsque j'envoie une télécopie depuis mon pc, le fax semble
ne jamais
aboutir (ex :"erreur irrécupérable",....)
Alors qu'il semblerait que les destinataires réceptionnent bien le
document.

De mon coté, aucun trace dans ma boite d'envoi, puisque le document est
en
anomalie.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,
Pas de réponse à ta question, mais moi j'utilisais FOTOWIN (RTE)
avec
Olitec fax 2000 et avec WIN 7 pas possible.... FOTOWIN (RTE) n'a pas de
mise à jour pour Seven !
Alors quel logiciel utilises-tu pour FAXER.(Celui de Win 7 est dépendant
d'OUTLOOK...et pas pratique du tout.
Cordialement.
Bernard

Bonjour,

J'utilise l'application fax fourni par Windows 7.

Pour le modem, en le connectant, les drivers ont été récupérés automatiquement sur le net.

Cordialement.
Bernard
Le 24/08/2011 20:43, formationfj a écrit :
Bernard a écrit le 19/08/2011 à 18h38 :
Le 19/08/2011 17:30, formationfj a écrit :
Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème de fax.

En changeant de portable, je n'avais pas sortie RJ11, alors j'ai acheté
un
câble série/usb pour connecter mon modem olitec fax 2000.
Le matériel s'est correctement installé.

Mais lorsque j'envoie une télécopie depuis mon pc, le fax semble
ne jamais
aboutir (ex :"erreur irrécupérable",....)
Alors qu'il semblerait que les destinataires réceptionnent bien le
document.

De mon coté, aucun trace dans ma boite d'envoi, puisque le document est
en
anomalie.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,
Pas de réponse à ta question, mais moi j'utilisais FOTOWIN (RTE)
avec
Olitec fax 2000 et avec WIN 7 pas possible.... FOTOWIN (RTE) n'a pas de
mise à jour pour Seven !
Alors quel logiciel utilises-tu pour FAXER.(Celui de Win 7 est dépendant
d'OUTLOOK...et pas pratique du tout.
Cordialement.
Bernard

Bonjour,

J'utilise l'application fax fourni par Windows 7.

Pour le modem, en le connectant, les drivers ont été récupérés automatiquement
sur le net.

Cordialement.

Merci beaucoup pour cette réponse, mais tu ne m'as pas dit si tu utilise
les N° des fiches OUTLOOK ou un autre listing ou si tu les inscrit au
fur à mesure ???

Bernard