Windows 7 - 64bits : Fusion de cellules excel suivant contenue d'une autre cellule

Le
Lulu41 offline Hors ligne
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de fusionner un certain nombre de cellule dans une feuille en fonction du contenu d'une autre cellule dans une autre feuille.
Si le contenu de la cellule change, le nombre de cellule fusionné change également.

Merci de me dire si c'est possible et si oui, comment faut-il faire.
Merci d'avance.
elodiejouan offline Hors ligne
Le #26436331
Le lundi 20 Février 2017 à 15:33 par Lulu41 :
[...]

TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Mr henry tella moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet

homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui voilà son

Mail :