Windows 7 - 64bits : Graver fichiers vidéos sur dvd

2 réponses
coolbat
Bonjour,

Je voudrai savoir comment graver un dvd avec des fichiers vidéos de différents formats?

J'ai des fichiers mais ensuite c'est flou, je sais que je dois avoir au minimun un dvd de 4,70 Go que dois-je utiliser comme outils pour y arriver correctement ensuite.. ?

Quels sont les étapes pour ça..?
Merci à tous pour ce forum et les admins de ce site.
Salut

Cdlt à vous lire.

cbat

PS: Je voudrai connaître les étapes pour graver des fichiers vidéos de différents formats sur dvd 4,7Go,
que dois-je faire pour cela et arriver à obtenir un résultats satisfaisant?r,

2 réponses

tphilippet
Le vendredi 08 Mars 2013 à 14:37 par coolbat :
Bonjour,

Je voudrai savoir comment graver un dvd avec des fichiers vidéos de
différents formats?

J'ai des fichiers mais ensuite c'est flou, je sais que je dois avoir au minimun
un dvd de 4,70 Go que dois-je utiliser comme outils pour y arriver
correctement ensuite.. ?

Quels sont les étapes pour ça..?
Merci à tous pour ce forum et les admins de ce site.
Salut

Cdlt à vous lire.

cbat

PS: Je voudrai connaître les étapes pour graver des fichiers
vidéos de différents formats sur dvd 4,7Go,
que dois-je faire pour cela et arriver à obtenir un résultats
satisfaisant?r,

Le plus simple, c'est de sélectionner les fichiers à graver, bouton droit, envoyer vers, graveur.

Sinon, le programme de Windows c'est pas "le pied", acheter le Nero, qui est la référence en matière de gravure.
Jaypie
"tphilippet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le vendredi 08 Mars 2013 à 14:37 par coolbat :
Bonjour,

Je voudrai savoir comment graver un dvd avec des fichiers vidéos de
différents formats?

J'ai des fichiers mais ensuite c'est flou, je sais que je dois avoir au

minimun
un dvd de 4,70 Go que dois-je utiliser comme outils pour y arriver
correctement ensuite.. ?

Quels sont les étapes pour ça..?
Merci à tous pour ce forum et les admins de ce site.
Salut

Cdlt à vous lire.

cbat

PS: Je voudrai connaître les étapes pour graver des fichiers
vidéos de différents formats sur dvd 4,7Go,
que dois-je faire pour cela et arriver à obtenir un résultats
satisfaisant?r,

Salut,

Procures-toi le programme gratuit Cdburnerexp disponible ici :

http://cdburnerxp.se/fr/home

Tu n'as qu'à glisser les fichiers à graver dans la fenêtre du bas et voilà,
le programme
fait tout le reste.

Jaypie