Windows 7 - 64bits : HTTP ERROR 500

1 réponse
PIERREPAUL
Bonjour,

depuis qq jours j'ai un blocage complet de l'accès à la messagerie AOL à travers
les 3NAVIGATEURS I.E.11 / GOOGLE CHROEM / FIREFOX, alors que je n'ai aucun
problème avec le logiciel AOL 9.5 US.
suite au blocage j'ai un long message faisant état d'une erreur 500, selon le
détail ci-dessous.
je remercie d'avance tout spéciliste qui pourrait m'apporter une solution pour
rétablir mes connexexions à travers les navigateurs.
cordialement

HTTP Status 500 -

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from
fulfilling this request.

exception
org.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing failed;
nested exception is java.lang.IllegalStateException: Cannot call sendRedirect()
after the response has been committed
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:894)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:778)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:621)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:722)

root cause
java.lang.IllegalStateException: Cannot call sendRedirect() after the response
has been committed
org.apache.catalina.connector.ResponseFacade.sendRedirect(ResponseFacade.java:483)
org.springframework.web.servlet.view.RedirectView.sendRedirect(RedirectView.java:555)
org.springframework.web.servlet.view.RedirectView.renderMergedOutputModel(RedirectView.java:281)
org.springframework.web.servlet.view.AbstractView.render(AbstractView.java:262)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.render(DispatcherServlet.java:1180)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:950)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:852)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:882)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:778)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:621)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:722)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache
Tomcat/7.0.27 logs.

1 réponse

yepez
Le mardi 13 Janvier 2015 à 12:41 par PIERREPAUL :
Bonjour,

depuis qq jours j'ai un blocage complet de l'accès à la
messagerie AOL à travers
les 3NAVIGATEURS I.E.11 / GOOGLE CHROEM / FIREFOX, alors que je n'ai aucun
problème avec le logiciel AOL 9.5 US.
suite au blocage j'ai un long message faisant état d'une erreur 500,
selon le
détail ci-dessous.
je remercie d'avance tout spéciliste qui pourrait m'apporter une
solution pour
rétablir mes connexexions à travers les navigateurs.
cordialement

HTTP Status 500 -

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from
fulfilling this request.

exception
org.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing
failed;
nested exception is java.lang.IllegalStateException: Cannot call
sendRedirect()
after the response has been committed
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:894)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:778)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:621)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:722)

root cause
java.lang.IllegalStateException: Cannot call sendRedirect() after the response
has been committed
org.apache.catalina.connector.ResponseFacade.sendRedirect(ResponseFacade.java:483)
org.springframework.web.servlet.view.RedirectView.sendRedirect(RedirectView.java:555)
org.springframework.web.servlet.view.RedirectView.renderMergedOutputModel(RedirectView.java:281)
org.springframework.web.servlet.view.AbstractView.render(AbstractView.java:262)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.render(DispatcherServlet.java:1180)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:950)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:852)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:882)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:778)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:621)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:722)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache
Tomcat/7.0.27 logs.

Ceci est un Témoignage de la part de ma Mère ,

Je voudrais vous informer que Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques ma mère a eu son prêt entre particulier en 72h grâce à ce Mr :il peut vous aider comme moi , vous qui êtes dans le besoin il est joignable au émail: vous qui est Français,Polynésien,Calédonien,Martinique,Guyan e,Belgique ou autres Contacté-le si vous êtes dans le besoin car ma mère a eu son prêt en 72h pour plus d'infos envoie un message a son Email: PS: Faites passer le message a tout vos amis et parents qui sont dans le besoin