Windows 7 - 64bits : icone de partition D:changée

5 réponses
philippe2
Bonjour,
A la suite d'une manip hasardeuse je me retrouve avec une icone blanche coin droit plié à la place de l'icone de mon lecteur. j'ai tout tenté: logiciels, restauration recherche de fichier autorun.inf, etc ;
J'ai épluché des quantités de forums en trouvant toujours plus ou moins les même réponses, mais pas la bonne...
Je compte donc sur votre science pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit philippe2*, qui a écrit le 13/06/2013 09:40 :

Bonjour,
A la suite d'une manip hasardeuse je me retrouve avec une icone blanche coin
droit plié à la place de l'icone de mon lecteur. j'ai tout tenté: logiciels,
restauration recherche de fichier autorun.inf, etc ;
J'ai épluché des quantités de forums en trouvant toujours plus ou moins les même
réponses, mais pas la bonne...
Je compte donc sur votre science pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance de vos réponses.

Tu as deux partitions ? Une partition C et une partition D ?
Je commencerais par le plus simple en laissant faire Windows :
clic droit sur la partition C, PropriétésOnglet PersonnaliserImage du
dossierChoisir un fichier et tu affectes une fichier .ico
Tu peux aussi essayer le boton "Paramètres par défaut" en dessous

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
Supersedes, erreur de désignation de partition ....

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit philippe2*, qui a écrit le 13/06/2013 09:40 :

Bonjour,
A la suite d'une manip hasardeuse je me retrouve avec une icone blanche coin
droit plié à la place de l'icone de mon lecteur. j'ai tout tenté: logiciels,
restauration recherche de fichier autorun.inf, etc ;
J'ai épluché des quantités de forums en trouvant toujours plus ou moins les même
réponses, mais pas la bonne...
Je compte donc sur votre science pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance de vos réponses.

Tu as deux partitions ? Une partition C et une partition D ?
Je commencerais par le plus simple en laissant faire Windows :
clic droit sur la partition D, PropriétésOnglet PersonnaliserImage du
dossierChoisir un fichier et tu affectes une fichier .ico

Tu peux aussi essayer le bouton "Paramètres par défaut" en dessous

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
banjoman
"philippe2" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A la suite d'une manip hasardeuse je me retrouve avec une icone blanche
coin
droit plié à la place de l'icone de mon lecteur. j'ai tout tenté:
logiciels,
restauration recherche de fichier autorun.inf, etc ;
J'ai épluché des quantités de forums en trouvant toujours plus ou moins
les même
réponses, mais pas la bonne...
Je compte donc sur votre science pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

Va voir :
http://www.ptorris.com/outils.php
cherche "UpdateIcons", tu trouveras aussi une mine d'autres utilitaires
très efficaces.

JiCé
philippe2
Le jeudi 13 Juin 2013 à 09:40 par philippe2 :
Bonjour,
A la suite d'une manip hasardeuse je me retrouve avec une icone blanche coin
droit plié à la place de l'icone de mon lecteur. j'ai tout
tenté: logiciels, restauration recherche de fichier autorun.inf, etc ;
J'ai épluché des quantités de forums en trouvant toujours
plus ou moins les même réponses, mais pas la bonne...
Je compte donc sur votre science pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance de vos réponses.

Je n'ai pas l'impression que ce problème déchaine les foules pourtant je m'aperçois qu'il y a une "complication" les thêmes Microsoft ne s'installent plus après téléchargement.
Les choses ont l'air de se gâter, d'autant que les solutions essayées jusque là ne donnent rien.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thnos*, qui a écrit le 20/06/2013 14:59 :

Le jeudi 13 Juin 2013 à 09:50 par philippe2 :
Bonjour,
A la suite d'une manip hasardeuse je me retrouve avec une icone blanche coin
droit plié à la place de l'icone de mon lecteur. j'ai tout
tenté: logiciels, restauration recherche de fichier autorun.inf, etc ;
J'ai épluché des quantités de forums en trouvant toujours
plus ou moins les même réponses, mais pas la bonne...
Je compte donc sur votre science pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance de vos réponses.

Salut,

Je ne comprends pas très bien ton explication.

Elle est pourtant des plus claires son explication.

Cette icone c'est quoi au juste un simple raccourci ou bien l'icone que tu as
dans ton explorateur ?

C'est ça :
http://oi25.tinypic.com/22xhyr.jpg

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/