Windows 7 - 64bits : icone de partition D:changée

Le
philippe2 offline Hors ligne
Bonjour,
A la suite d'une manip hasardeuse je me retrouve avec une icone blanche coin droit plié à la place de l'icone de mon lecteur. j'ai tout tenté: logiciels, restauration recherche de fichier autorun.inf, etc ;
J'ai épluché des quantités de forums en trouvant toujours plus ou moins les même réponses, mais pas la bonne
Je compte donc sur votre science pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance de vos réponses.
thnos offline Hors ligne
Le #25492572
Le jeudi 13 Juin 2013 à 09:50 par philippe2 :
[...]

Salut,

Je ne comprends pas très bien ton explication.

Cette icone c'est quoi au juste un simple raccourci ou bien l'icone que tu as dans ton explorateur ?