Windows 7 - 64bits : Icones blanc sur mon bureau

arcupio
Bonjour,
Voila, depuis un certain temps j'ai mes icônes sur mon bureau et dans ma barre de tous mes programmes qui sont blanc, et mon icône du HD est comme un icône exe.
J'ai beau demander de mettre mon icône mais rien
je ne vois pas d'où viens le problème

Delta Ophiuchus
*Bonjour arcupio*, qui a écrit le 29/12/2012 17:43 :

[...]

Vas sur le site de Pierre Torris : http://www.ptorris.com/outils.php

et télécharge UpdateIcons 3.1.0.0

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE