Windows 7 - 64bits : Impossible d'installer des applications

3 réponses
sabnac
Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus installe d'application. Le log suivant est présent dans l'observateur d'événements-->applications:

La création du contexte d’activation a échoué pour « C:UsersPhilippeAppDataLocalTempnss5E35.tmpUAC.dll ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="e;e;e;x86"e;e;e;,publicKeyToken="e;e;e;1fc8b3b9a1e18e3b"e;e;e;,type="e;e;e;win32"e;e;e;,version="e;e;e;8.0.50608.0"e;e;e; introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.

J'ai tenté de faire un réparation avec le cd et j'ai la même erreur.
Je clique sur mon .exe et rien ne se passe.

Vous avez une idée?

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas;)

Merci d'avance.

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit sabnac*, qui a écrit le 17/05/2013 08:28 :

Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus installe d'application. Le log suivant est présent
dans l'observateur d'événements-->applications:

La création du contexte d’activation a échoué pour
« C:UsersPhilippeAppDataLocalTempnss5E35.tmpUAC.dll ». Assembly dépendant
Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="e;e;e;x86"e;e;e;,publicKeyToken="e;e;e;1fc8b3b9a1e18e3b"e;e;e;,type="e;e;e;win32"e;e;e;,version="e;e;e;8.0.50608.0"e;e;e;
introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.

J'ai tenté de faire un réparation avec le cd et j'ai la même erreur.
Je clique sur mon .exe et rien ne se passe.

Vous avez une idée?

Au départ aucune mais après une toute petite recherche, je vois que ton
problème n'est pas nouveau ni inconnu :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_programs/erreur-de-configuration-c%C3%B4te-%C3%A0-c%C3%B4te/ce47ffba-96e6-4739-903b-2a269e10d212
ou
http://bit.ly/10JmYJy

Lis l'intégralité et applique la méthode de indiquée par Damien B, qui
commence par "J'ai trouvé la solution ! Je vous la donne au cas où
quelqu'un tombe sur le même soucis."
Si ça ne fonctionne pas, rends-toi sur le lien indiqué par Aski :
http://www.saamu.net/topic3683.html

En espérant que cela t'aide.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas;)

Merci d'avance.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
sabnac
Le vendredi 17 Mai 2013 à 08:28 par sabnac :
Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus installe d'application. Le log suivant est
présent dans l'observateur
d'événements-->applications:

La création du contexte d’activation a échoué pour
« C:UsersPhilippeAppDataLocalTempnss5E35.tmpUAC.dll ».
Assembly dépendant
Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="e;e;e;x86"e;e;e;,publicKeyToken="e;e;e;1fc8b3b9a1e18e3b"e;e;e;,type="e;e;e;win32"e;e;e;,version="e;e;e;8.0.50608.0"e;e;e;
introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.

J'ai tenté de faire un réparation avec le cd et j'ai la
même erreur.
Je clique sur mon .exe et rien ne se passe.

Vous avez une idée?

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas;)

Merci d'avance.

Merci pour la réponse. Après avoir suivi le poste cité, mon problème est résolu.

Merci encore.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit sabnac*, qui a écrit le 18/05/2013 08:56 :

Merci pour la réponse. Après avoir suivi le poste cité, mon problème est
résolu.

Merci encore.

Merci du retour

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/