Windows 7 - 64bits : Installation d'1 antivirus sur partition Wind.8?????

1 réponse
neil06
Bonjour,ayant 1 pc avec Wind.7 préinstallé d'usine,j'ai crée une partition pour y installer Wind.8.Tout est OK,mais je veux savoir si je dois installer un autre antivirus sur la partition de Wind.8 alors que j'en ai un sur le disque Wind.7(disque système).
Vous remerciant par avance,j'attends vos réponses.

neil06

1 réponse

testeur
Les 2 systèmes sont complètement indépendants ainsi que toutes les applications qui sont installées
dans l'un ou l'autre.

Il faut bien sûr installer un antivirus sous W8.

Olivier