Windows 7 - 64bits : Interpollation P(x,y) = z

Ghadadada
Bonjour,

j'ai un tableau avec deux variables et je veux trouver une formule qui me resume ce tableau et qui me permettera de calculer des valeurs qui ne sont pas dans le tableau aussi .

par exemple :
pour X = 100 et Y = 40 : Z = 11.75
pour X = 200 et Y = 30 : Z = 10.64

ainsi de suite
comment trouver une formule avec X ET Y comme entrée et qui me donnera la valeur de Z ?

Mercii infiniment

lucienne10
Le vendredi 08 Juillet 2016 à 10:46 par Ghadadada :
[...]
Ce témoignage est vrai prêt. Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise. J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé de l'institution TOTAL CRÉDIT. Eh bien j'ai contacté TOTAL CRÉDIT et qui m'a aidé avec un prêt de $ 80,000. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers TOTAL CRÉDIT et vous ne serez pas déçu. Pour leur contacter aller sur leur site de prêt : www.total-credit.org------E-mail :