Windows 7 - 64bits : j'ai perdu le mot de passe de mon fichier winrar

japhet
Bonjour,comme le titre de ma question le stipule,j'ai perdu le mot de passe d'un fichier winrar qu'un ami avait créer de toute urgence.lui et moi avons oublies le mot de passe.Si quelqu'un sait comment ouvrir le fichier ça serait vraiment super de me le communiquer.Merci d'avance....

testeur
"lui et moi avons oublies le mot de passe"

il n'a qu'a vous renvoyer le fichier "sans mot de passe" si vous avez la mémoire courte !

Olivier