Windows 7 - 64bits : jeu vidéo

2 réponses
pepitowhite
Bonjour,
j'ai téléchargé dans la logithéque du site, un petit jeu pc, f1 2010, lorsque le téléchargement a été terminé, j'ai eu une petite page blanche et windows7 ne le reconnait pas, impossible de l'ouvrir, si quelqu'un a une idée , merci de votre aide.

2 réponses

codekiller
pepitowhite a écrit le 13/11/2010 à 21h25 :
Bonjour,
j'ai téléchargé dans la logithéque du site, un
petit jeu pc, f1 2010, lorsque le téléchargement a
été terminé, j'ai eu une petite page blanche et windows7
ne le reconnait pas, impossible de l'ouvrir, si quelqu'un a une idée ,
merci de votre aide.

"2010, lorsque le téléchargement a
été terminé, j'ai eu une petite page blanche et windows7
ne le reconnait pas"

C'est à dire ? Une page blanche ? Tu peux fermer le navigateur une fois le fichier téléchargé sur ta machine (bien faire "Enregistrer" et non pas "Ouvrir" quand tu cliques sur le lien).

"windows7 ne le reconnait pas"

Idem, que veux-tu dire par "reconnait pas" ? Windows ne reconnait de toute façon pas les logiciels qu'on installe... Si c'est l'extension du fichier, retélécharge le fichier et garde le nom d'origine.
S'il ne possède pas d'extension d'origine essaie ".exe" (sans les guillemets).

A+
pepitowhite
codekiller a écrit le 15/11/2010 à 11h29 :
pepitowhite a écrit le 13/11/2010 à 21h25 :
Bonjour,
j'ai téléchargé dans la logithéque du site, un
petit jeu pc, f1 2010, lorsque le téléchargement a
été terminé, j'ai eu une petite page blanche et windows7
ne le reconnait pas, impossible de l'ouvrir, si quelqu'un a une idée ,
merci de votre aide.

"2010, lorsque le téléchargement a
été terminé, j'ai eu une petite page blanche et windows7
ne le reconnait pas"

C'est à dire ? Une page blanche ? Tu peux fermer le navigateur une fois
le fichier téléchargé sur ta machine (bien faire
"Enregistrer" et non pas "Ouvrir" quand tu cliques sur le
lien).

"windows7 ne le reconnait pas"

Idem, que veux-tu dire par "reconnait pas" ? Windows ne reconnait de
toute façon pas les logiciels qu'on installe... Si c'est l'extension du
fichier, retélécharge le fichier et garde le nom d'origine.
S'il ne possède pas d'extension d'origine essaie ".exe" (sans
les guillemets).

A+

merci de ta réponse, j'avais cliquer sur "ouvrir" alors qu'il fallait cliquer sur "enregistrer", merci de m'avoir aidé.