Windows 7 - 64bits : Lag dans certain jeux avec bonne configuration.

datsik
Bonjour,

Mon pc lag sur certains jeux alors que ce n'est pas le cas avec d'autres.

Ma configuration :
Carte mère : Sabertooth z77
Procéceur : Intel i5 Fréquence : 3410 Mhz
Os : Windows 7 (64 bits)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 Ti (pilote à jour : 331.82)
DirectX : 7.14.10.304 Date du pilote : 11 nov 2013
Version OpenGL : 4.4
Ram : 8go Corsaire vengeance

Jeux supporté avec réglage des graphisme en élevé ou très élevé:
-Battelfield 4
-Metro : last light
-Saints Row IV
-Borderlands 2
-Max payne 3
-Bioshock Infinite
-Dota2

Jeux laguant :
-farcry 3
-The witcher 2
-The Bureau : Xcom Déclassified
-RememberMe

Les jeux laguent même avec les graphisme au minimum et en 800x600.
A noter que The bureau : Xcom m'avertit que ma carte graphique ne gère pas direct XI. Hors je sais que oui.
Je pense à un conflit matériel ou logiciel. Si vous avez une piste je suis preneur.

Merci à vous,

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit datsik*, qui a écrit le 18/12/2013 19:46 :

[...]

Ni l'un ni l'autre.

Si vous avez une piste je suis
preneur.

Moi je pense que tu devrais désactiver *toutes* les mises à jour
automatiques et les passer en manuel. Pour Windows, pour tous les
pilotes, et pour toutes tes applications sans exception, jeux compris.

Merci à vous,

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
datsik
Le mercredi 18 Décembre 2013 à 19:46 par datsik :
[...]

Merci pour la réponse.
J’installe bien évidemment mes drivers et autres manuellement.

Sur steam en forçant le jeu à démarrer avec DirectX 9 le problème disparait.