Windows 7 - 64bits : lecture de vidéo impossible avec Windows Media Player (écran vert) (Wind7)

xbenxbenx
Bonjour, a tous et toutes !!!!!

voila !!

Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéo sur le net ! j ai un écran vert qui s

affiche a la place de la vidéo, le son c bon , mais en plus dans la foulée la page bug jusque au

moment ou j ai un message d erreur me disant (plugin "ou quelque chose comme sa") et plus rien !!

J ai lu dans l entraide des conseils que j ai effectuer,(téléchargement de codec, paramétrage du

moteur de recherche ainsi que du W.M.P qui est d ailleurs a jour de sa dernière version) mais

rien ne marche !en même temps je suis sous seven et donc mon W.M.P est la version 12 et je

n ai trouver uniquement des reponses de la version 10 et 11 !

je ne comprend plus rien ! que faire ? a part jeter mon pc par la fenêtre , je vois pas !!

Merci de vos future réponses !!

Cordialement,benoît

Sydney
"xbenxbenx" a écrit dans le message
de news:
[...]

Si tu as le son c'est que c'est un codec video qui manque. De quel genre de
video s'agit-il ? Connais-tu l'extension du fichier ?
Essaie avec un autre fichir video.