Windows 7 - 64bits : Logiciel de backup

prisma

Je suis à la recherche d'un logiciel de backup qui permette de sauvegarder de multiples versions.
J'utilise Acronis true image et il le permet, mais je souhaiterais par exemple garder les 5 dernières versions alors que dans acronis (a moins qu'il y ait une option que je n'ai pas vue) on peut faire un backup full et après des incrémentaux, mais cela backup jusqu'à plus soif sans effacer les plus vieilles versions.

D'avance merci

testeur
Je ne sais pas quelle version de Trueimage vous avez, mais les dernières gèrent très bien la
conservation de plusieurs versions de sauvegardes, avec remplacement des plus anciennes.

On peut d'ailleurs paramétrer le nombre de versions, ou la durée de conservation, ou la taille
totale occupée.

Olivier
graveen
Le vendredi 09 Novembre 2012 à 09:54 par prisma :

[...]

Personnellement en backup personnel j'utilise Cobian Backup.

Il sait faire cela, mais il faut le configurer correctement.

Ce n'est pas une logiciel de snapshot comme True Image, cependant.