Windows 7 - 64bits : Logiciel PLC pour l'accès au réseau

NicolaPiero
Bonjour!
Je demande de l'aide pour résoudre le problème qui s'est passé dans notre usine.
Nous avons apporté du nouvel équipement pour le travail, il est automatisé. Utilisez PLC comme l'un de leurs composants de base. Il est clair que l’API doit être connecté au réseau et contrôlé à distance à l’aide de l’architecture du serveur, qui fait partie du système SCADA. Comment accéder au réseau pour contrôler l'automate?
Toute aide est appréciée!

georgefooks
Le mercredi 16 Janvier 2019 à 12:53 par NicolaPiero :
[...]
Salutations
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. Avez-vous besoin d’un accès aux informations FL ou à la collecte d’informations? Autant que je sache, de nombreux systèmes API sont déjà connectés à l'équipement.
nicolapiero
[...]
Bonjour à tous ceux qui ont répondu. Je m'excuse d'avoir décrit le problème de manière si ridicule que je ne savais pas ce que je faisais dans la panique. Nous avons à l'usine des machines fonctionnant avec un système PLC. L’extension à venir et l’augmentation de la technologie m'ont incité à configurer le réseau pour recevoir à distance les données de tous les systèmes PLC sur un ordinateur et gérer les données. Étant donné que la surveillance et la réception des données en parallèle se produiront dans un autre pays.
Quelle méthode puis-je résoudre ceci?
georgefooks
[...]
Pour que votre logiciel de contrôle PLC ait une application quelconque, il doit avoir accès au réseau. Plus précisément, dans les cas où vous offrez cette opportunité, l’application https://www.eltima.com/fr/products/serial-over-ethernet/ vous aidera, ce qui deviendra le conducteur entre le système PLC et l’ordinateur à distance.
En conséquence, vous pouvez utiliser n’importe quel port série de votre réseau, qu’il s’agisse de LAN, WAN ou IP.
J'espère que ma réponse aidera votre décision si vous avez des questions, demandez.