Windows 7 - 64bits : Message d'erreur sous windows 7

1 réponse
angelofadown
Bonjour,
Lors d'une mise à jour, l'une des deux mises à jours importantes et ne veut pas s'installer "Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 pour les systèmes x64 (KB973688)".
Un message d'erreur apparait ayant pour code 0643 ("WindowsUpdate_00000643" "WindowsUpdate_dt000")
merci d'avance :)

1 réponse

F8BOE
angelofadown wrote:

Bonjour,
Lors d'une mise à jour, l'une des deux mises à jours importantes et ne
veut pas s'installer "Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0
Service Pack 2 pour les systèmes x64 (KB973688)".
Un message d'erreur apparait ayant pour code 0643
("WindowsUpdate_00000643" "WindowsUpdate_dt000")
merci d'avance :)

Hello,

Et?

C'est une devinette, une question ou une info vachement importante?

Comme je ne suis pas devin, je propose ce petit lien:

http://minilien.fr/a0lres

Bon courage.

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >