Windows 7 - 64bits : Mises a jour W 10

3 réponses
eaglepax11
Bonjour,

Je n'ai pas Windows 7 mais Windows 10. Je n'ai pas trouvé la rubrique.
Je pose quand même ma question :
Comment puis-je savoir quelle n° de version de Windows 10 j'ai ?
Ce n° est lié à la mise à jour de Windows et me permet de savoir si elle a bien eu lieu.
Je vous remercie pour votre réponse.
EP11

3 réponses

dctophe
Le mardi 17 Novembre 2015 à 13:20 par eaglepax11 :
Bonjour,

Je n'ai pas Windows 7 mais Windows 10. Je n'ai pas trouvé la rubrique.
Je pose quand même ma question :
Comment puis-je savoir quelle n° de version de Windows 10 j'ai ?
Ce n° est lié à la mise à jour de Windows et me permet
de savoir si elle a bien eu lieu.
Je vous remercie pour votre réponse.
EP11

Bonjour,

Clique sur démarrer, tape CMD puis entrée, ensuite dans la fenêtre de commande MS DOS tu tapes VER puis entrée et tu auras la version exacte de windows
eaglepax11
Le mardi 17 Novembre 2015 à 13:20 par eaglepax11 :
Bonjour,

Je n'ai pas Windows 7 mais Windows 10. Je n'ai pas trouvé la rubrique.
Je pose quand même ma question :
Comment puis-je savoir quelle n° de version de Windows 10 j'ai ?
Ce n° est lié à la mise à jour de Windows et me permet
de savoir si elle a bien eu lieu.
Je vous remercie pour votre réponse.
EP11

Bonjour,

Merci pour l'astuce.
EP11
alpibucky
eaglepax11 vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je n'ai pas Windows 7 mais Windows 10. Je n'ai pas trouvé la rubrique.
Je pose quand même ma question :
Comment puis-je savoir quelle n° de version de Windows 10 j'ai ?
Ce n° est lié à la mise à jour de Windows et me permet de savoir si elle a
bien eu lieu.
Je vous remercie pour votre réponse.
EP11

Et oui, les vieilles commandes DOS existent toujours et sont bien plus
simples que de télécharger un programme ad hoc...
C'est tout simple et je l'avais aussi oublié!
Merci!

alpibucky