Windows 7 - 64bits : Mises a jour W 10

eaglepax11
Bonjour,

Je n'ai pas Windows 7 mais Windows 10. Je n'ai pas trouvé la rubrique.
Je pose quand même ma question :
Comment puis-je savoir quelle n° de version de Windows 10 j'ai ?
Ce n° est lié à la mise à jour de Windows et me permet de savoir si elle a bien eu lieu.
Je vous remercie pour votre réponse.
EP11

dctophe
Le mardi 17 Novembre 2015 à 13:20 par eaglepax11 :
[...]

Clique sur démarrer, tape CMD puis entrée, ensuite dans la fenêtre de commande MS DOS tu tapes VER puis entrée et tu auras la version exacte de windows
eaglepax11
[...]

Merci pour l'astuce.
EP11
alpibucky
eaglepax11 vient de nous annoncer :
[...]

Et oui, les vieilles commandes DOS existent toujours et sont bien plus
simples que de télécharger un programme ad hoc...
C'est tout simple et je l'avais aussi oublié!
Merci!

alpibucky