Windows 7 - 64bits : Modification de cellule excel

Aucune réponse
Valentin19
Bonjour à tous,

j'utilise excel pour faire des calculs avec de nombreuses données et j'ai un problème.

Je voudrais que dans une cellule je puisse effectuer la fonction MIN de la cellule X à la cellule X-Y ou Y correspond à un nombre d'une autre cellule. Pour pouvoir effectuer ma fonction sur un intervalle de valeur défini par l'utilisateur.

Pour faire plus simple j'aimerais modifier le numéro de ligne d'adresse de la cellule. Par exemple :

B5 => =MIN(A5:A(5-3)) => je fais le minimum de la cellule A2 à A5

Dans l'espoir que vous puissiez m'aider,

Merci à tous.

Réponses