Windows 7 - 64bits : netgear xaub2511

2 réponses
mysteries
bonjour, j'ai acquis ce duo de cpl pour envoyer la zic de mon ordi sur ma chaine que est distante. petit probleme le logiciel qui permet de le faire (netgear usb media center) n'est pas compatible sur windows 8 quelqu'un aurai-t-il une solution, je veux bien downgrader vers windows 7 mais ca aussi c'est impossible.Merci
mysteries

2 réponses

PierreB
Le 06/03/2013 12:41, mysteries a écrit :
bonjour, j'ai acquis ce duo de cpl pour envoyer la zic de mon ordi sur ma chaine
que est distante. petit probleme le logiciel qui permet de le faire (netgear usb
media center) n'est pas compatible sur windows 8 quelqu'un aurai-t-il une
solution, je veux bien downgrader vers windows 7 mais ca aussi c'est
impossible.Merci
mysteries

On ne trouve pas de mise à jour chez Netgear ?
mysteries
Le mercredi 06 Mars 2013 à 12:41 par mysteries :
bonjour, j'ai acquis ce duo de cpl pour envoyer la zic de mon ordi sur ma
chaine que est distante. petit probleme le logiciel qui permet de le faire
(netgear usb media center) n'est pas compatible sur windows 8 quelqu'un
aurai-t-il une solution, je veux bien downgrader vers windows 7 mais ca aussi
c'est impossible.Merci
mysteries

non aucune j'ai meme contacté le service assistance de netgear ils ont essayé de trouver une solution en bidouillant mais rien à faire