Windows 7 - 64bits : Nouvel Onglets sur IE 8

Aucune réponse
chanclic
Bonjour,
Lorsque je clique sur un nouvel onglet sur IE, celui ci cherche ou bien j'ai une page blanche avec écrit simplement "Que voulez vous faire" . D"habitude lorsque j'ouvre un nouvel onglet il y a les modules complémentaires etc... Mais aussi, lorsque je clique sur Sécurité ou outils, le bouton se fige et je dois attendre 4 mn environ avant que cela déroule les options. On dirai que quelque chose le bloque. J'ai réinitialisé IE8, scanné avec un anti virus antivir, malawarebytes : Rien
J'ai désinstallé IE8, Réinstallé : Rien. J'ai installé IE9 , les onglets se bloquent aussi...
C'est un portable ASUS OS windows seven Edition Familiale premium 64 bits. Problème matériel : je ne vois pas ou des mises à jours là je ne sais plus. Merci pour votre aide.

Réponses