Windows 7 - 64bits : Ouverture de documents Word 2007 très lente

Majuscule
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je double clique sur le nom d'un fichier nom.doc Word, il s'ouvre très très lentement.

En revanche, si je double clique sur l'icône de Word puis sur le nom du même document dans la liste des documents récemment ouverts, le document s'ouvre quasi instantanément.
Quelqu'un sait il comment réparer cette anomalie ?

J'utilise Windows 7 version familiale 64 bits.

Merci pour votre aide...

wilmetrolandos
Le vendredi 17 Janvier 2014 à 22:22 par Majuscule :
[...]

Je m'appelle RAMBAUD Pascal je suis propriétaire d'un magasin de vente de vetements .En ce jours,si j'ai pu retrouver le sourie au début de ce mois

de Juin c'est grâce au service de Mme Wilmet Mottet jackeline , qui ma a octroyer un prêt de 20500€ sans du tout me compliquer les conditions pour

l’obtention de ce prêt. Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque depuis le site de notre

banque.A ma grande suprise le virement est bien arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de contacter Mme Wilmet Mottet

jackeline . Elle saura vous aidez pour la signature des papiers l'un de leur agent Mr Timothée est venir chez nous afin qu'on puisse signé le contrât et

la reconnaissance de dette alors il peut vous aidez dans les catégorie:

- Prêt à l'investissement
- Dette de consolidation
- Marge de crédit
- Prêt personnel