Windows 7 - 64bits : pas de son avec lecteur multimedia MS de WIN7

93100
Bonjour,
je suppose je suis allé sur la Wikimedia Commons et j' ai voulu voir le media du jour:
J'ai IE9
Depuis le lecteur multimedia semble lire le son le curseur avance mais pas de son.
Les films passent en image mais pas de son.
Par contre les sons en provenance d'internet qui n'utilisent pas le lecteur multimedia ca marche.(fichiers htm avec objet ou embed)
Les fichiers son telechargés sur internet utilisent le lecteur ne marchent pas.
Merci d'avance.
JPB

Sydney2
Le 23/01/2013 15:16, 93100 a écrit :
[...]

Essaie sur un autre site youtube par exemple.
93100
Le mercredi 23 Janvier 2013 à 15:16 par 93100 :
[...]

En fait je me suis peut etre mal expliqué:
Le son fonctionne avec tout ce qui provient d'internet tout ce qui s'ouvre dans 1 page html (lecteur swf meme dans iframe embed object)
Ca ne fonctionne pas avec le lecteur multimedia quelque soit l emplacement du fichier.
Etant en multiboot avec l'autre WIN7 ca marche bien.
A noter que le lecteur multimedia pour les video les images defilent bien mais pas de son.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit 93100*, qui a écrit le 24/01/2013 12:07 :

[...]

Sur le Win 7 où ça ne fonctionne pas, c'est un problème de codecs. Tu as
du installer un programme qui a ajouté/supprimé/désactivé des codecs.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/