Windows 7 - 64bits : pb suite mise à jour version 8 vers 8.1

1 réponse
lolovdb
Bonjour,
Ma belle mère a reçu une fenêtre dans son navigateur l'invitant a mettre à jour sa version de windows de 8 vers 8.1.
Elle ne pouvait faire que l'accepter. Elle a lancer la mise à jour.
Maintenant, son PC ne démarre plus. Elle reçoit le message en continu
windows a rencontré des problèmes au démarrage, et le PC reboot continuellement.
Il est impossible de démarrer sans échec et elle n'a pas de CD de windows. le pc a été vendu sans.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, SVP
en vous remerciant d'avance

1 réponse

Sydney
Le 23/02/2015 10:38, lolovdb a écrit :
Bonjour,
Ma belle mère a reçu une fenêtre dans son navigateur l'invitant a mettre à
jour sa version de windows de 8 vers 8.1.
Elle ne pouvait faire que l'accepter. Elle a lancer la mise à jour.
Maintenant, son PC ne démarre plus. Elle reçoit le message en continu
windows a rencontré des problèmes au démarrage, et le PC reboot
continuellement.
Il est impossible de démarrer sans échec et elle n'a pas de CD de windows. le
pc a été vendu sans.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, SVP
en vous remerciant d'avance

Quelle est la marque de son PC ?
certains Con,structeurs incluent une partition cachée qui permet de
restaurer. Regarde la brochure meme très réduite. Elle devrait contenir
le renseignement.